Itinéraire

Après mûre réflexion, des visions et révisions, moult discussions avec des voyageurs, des amis, des membres de la famille, des rêves, des aspirations (oui, je parle aussi avec eux !), le trajet se dessine, se trace, s’efface, se précise.

Bien sûr, rien n’est gravé dans le marbre. Je vais essayer de suivre mon itinéraire au mieux (les billets d’avions, ça coûte cher !), en revanche, les dates sont flexibles, et ça c’était impératif. Je veux pouvoir arriver et partir quand je veux.

 

Tadam ! Voici le résultat final, fruit de cette longue réflexion, équilibre entre envie de tout voir, et les contraintes de temps.

Pour avoir plus de détails sur cet itinéraire (tant convoité – par moi), j’ai utilisé un site vraiment top qui s’appelle a-contresens.net et qui propose un planificateur d’itinéraire super bien fait. Voici ce que j’ai pu faire, regroupant tous les détails de mon tour du monde

Mon itinéraire

Maintenant, vous savez plus ou moins où je serai, et quand j’y serai. Bien sûr, comme je vous l’ai dit, les dates ne seront pas forcément fixes, mais ça donne une idée du parcours !

À très vite.

  1. Roule ma poule

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

© 2018 La Tangente

Theme by Anders NorenUp ↑